Tout savoir à propos de En savoir plus
Les néons sont une des déco les plus provoqués dans une déco de maison, ils offrent un côté de détente, de style et d’attirance auprès des visiteurs. Vous pouvez choisir un grand nombre de néons sur le site de Enseigneplus, ou bien, les personnaliser vous même et donner une petite touche personnelle à votre décoration. une fois que vous avez faire la commande votre néon, il ne reste plus qu’à le fixer chez vous. Un néon que vous pouvez faire sur mesure, ajouter une touche qui devra être artistique, unique et originale. Une grande occasion pour conférer un effet à votre déco et révéler votre personnalité. Dans le cas où vous êtes en panne d’imagination, mais que vous aimez cette petite touche lumineuse dans votre logement, laissez vous charmer par un néon 100% sur-mesure. Les néons sont les plus tendances du moment, une sélection de mode, modes, musiques, etc. Même si les néons peuvent faire partie de la décoration de votre logement, ils sont tout autant bien utilisés dans d’autres situations : dans votre entreprise. Le néon, tendance phare des années 1980, époque où allier le maximum de teintes dans un seul ensemble s’avérait un jeu au quotidien. La mission principale ? Se faire remarquer ! C’est au rythme de l’électro-pop qu’on se divertissait à marier des habits bien voyants. Orange acidulé, rose Barbie, vert vif et jaune éclatant ont fait quelques réapparitions au fil des ans; et voilà que, cet automne, ils font un retour tout en douceur. Le seul objectif étant d’ensoleiller la belle saison au maximum.
Ça m’a pris un bon moment avant d’être en paix avec le retour des teintes néon. Comme tous les petits grandis des années 90, j’ai abusé du rose et du jaune fluo plus jeune… J’étais vraiment plus que réticente à reporter ces couleurs. Instagram a eu raison de moi en me prouvant que le néon pouvait être encore relevant. Même si toutes les teintes néon sont tendance, c’est le vert qui trône maintenant. Il a apparu graduellement dans les feeds de mes éditeurs de blogs et blogueuses favoris ( mes looks favoris sont en galerie ! ) La nouvelle tendance qui fait vibrer la mode est électrique. de couleur rose, , jaune, orange… ces couleurs fluo, qu’on n’avait quasiment plus revus depuis les années 80, font leur grand retour. Et, avec eux, les vifs claquants, comme le bleu Klein, le turquoise intense ou l’ultraviolet. Les premiers à les avoir réhabilités sont les danseurs de tecktonik, qui enchaînent des mouvements coulés sur des rythmes électro. Directeur artistique des salons de mode Who’s Next et Première Classe, Pierre-Louis Mascia s’est inspiré des pixels de cette mouvance pour le défilé du dernier Who’s Next. Il a fait appel à des danseurs de tecktonik et a sélectionné des vêtements et accessoires ultracolorés.
? Après avoir broyé du noir toute l’année dernière, on se laisserait bien attirer par un brin de fantaisie, un soupçon d’originalité et un zeste d’extravagance. Ça tombe bien, l’une des grandes mode du moment est le néon. S’il a longtemps été associé à l’univers de la fête et au kitsch, le néon squatte aujourd’hui les pages web blogs des amateurs de déco, qui en font un vrai atout charme. Fun, pêchu et décalé, il a de même l’atout de s’accorder à le premier intérieur. Il dynamise les murs d’une petite maison de campagne à la déco d’idées scandinave, il magnifique la salle de bains style rétro loft design et il se fond parfaitement dans la cuisine ouverte d’un loft industriel. Le DIY nous permet de faire principalement de choses avec presque rien. On apprécie réveiller notre créativité en faisant une multitude de d’expériences, que ce soit avec des produits de beauté maison, avec des techniques plus compliquées comme le tricot ou le crochet ou encore avec seulement des stylos dans notre Bullet Journal. C’est pourquoi, on transforme notre salon avec des housses de coussins fait-maison ou bien encore des pots customisés. Pour apporter un petit plus à cet espace, nous avons trouvé le DIY à faire cette année. Facile, rapide et économe, il offrira à notre intérieur une lumière originale et décalé et deviendra vite notre tout nouvel élément de déco favori.
Il n’est évidemment pas question de mettre de néons partout : 1 seul suffira. Votre néon de cérémonie peut être placé en fond de votre cérémonie laïque ( placé sur l’arche par exemple ), au-dessus des chaises des mariés pendant le diner, en fond du photobooth, ou tout simplement à l’entrée de la salle de réception pour accueillir votre marie ( on est où déjà ? ha oui c’est vrai au mariage de Sylvain et Célia ). En plus votre néon de cérémonie sera facile à réutiliser en déco pour votre domicile après le jour J. Nous on apprécie cette tendance ! Dans chaque cérémonie, plusieurs espaces s’offrent à vos convives : piste de danse, buffet, bar, extérieur, petit coin… Avez-vous conçu à guider vos invités en se servant d’un signe lumineux flamboyant ? Rien de tel qu’un resplendissant néon led pour ajouter du peps à la déco de votre cérémonie en liant l’utile à l’agréable ! Ce sera le petit détail qui fera toute la différence à l’environnement de votre mariage, et qui laissera un superbe souvenir aux personnes proches. Car oui, décoré son mariage de néon mural n’est pas commun : alors, rendez ce jour unique et inspirez vous de cette idée pour épaté vos invités.
Les couleurs néon ( aussi appelées couleurs fluo, fluorescentes ou phosphorescentes ) sont des teintes acidulées, saturées à l’extrême. Ces nuances vibrantes, quasiment flashy, font leur apparition au cours des années 1980. Comptant parmi les teintes emblématiques du goût Memphis, elles sont véritablement appréciés au cours de la décennie suivante, avant d’alterer progressivement du terrain. dès le début des années 2000, elles disparaissent purement et simplement de la scène déco. Les couleurs néon possèdent une très forte personnalité, et c’est pourquoi elles ont tendance à impressionner. Comme souvent, le meilleur moyen d’éviter la faute de goût est de investir sur la facilité, et de combiner les couleurs néon avec le blanc. Si vous craignez vraiment de vous louper, optez pour une touche de néon sur le mobilier ou pour un élément fluo : vase ou bibelot. La véritable astuce pour adopter les couleurs néon, c’est de miser sur les extrêmes. Ces couleurs pleines de pigments se marient à merveille à la chaleur et à la liberté des couleurs couleur pastel. Emblématiques des années 1980 et 1990, les couleurs néon sont bien entendu incontournables pour adopter une déco style rétro inspirée de ces deux décennies. Mais en dépit de ce caractère très affirmé, elles sont admirablement plurivalentes, et elles se révèlent très efficaces pour apporter une touche de fantaisie à quasiment tous les intérieurs.
Source à propos de En savoir plus