plus d’infos… : Le guide complet

Complément d’information à propos de plus d’infos…


A d’un trésor en matière précieuse… ? Tu es là où il faut. Nos bijoux sont imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des joyaux en plaqué or est assuré 10ans, et est en or 18 carat avec une épaisseur de 3microns, ce qui vous garantissent un trésor qui s’éternisera avec un minimum de maintenance. On permet d’éviter toutefois les produits abrasifs sur vos joyaux en plaqué or. ( parfum, gel hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains bijoux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de entretenir vos joyaux pour garder leur brillance. Pour les bijoux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Pour entretenir votre trésor en argent, faites le humidifier dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, et ensuite placez-le sur du papier aluminium pour conserver l’oxydation. egalement essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à nettoyer souvent vos bijoux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat intact à chaque fois que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des bijoux en argent oxydésCes bijoux en argent depuis plusieurs années au vent et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos bijoux en argent oxydés, enroulez chaque trésor de manière bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel et ensuite plongez ce beaucoup dans une casserole d’eau très chaude pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le lot, ouvrez-le, rincez et ensuite essuyez votre bijou, il est comme neuf. l’ensemble de ces méthodes de sont bien entendu à proscrire si vous joyaux en argent sont ornés de pierres précieuses, zirconiums, perles ou autres coquillages. tout d’abord, essayez de rester dans la même famille de joyaux. Si les teintes peuvent changer, les mélanges de genres ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock. Pour être certaine de ne pas faire de fautes, je vous conseille les joyaux personnalisés Moments Précieux. Tendance et gracieux, ils vous permettront de réaliser d’agréables associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.

Dans le secteur des joyaux, une autre variable de durabilité est représenté par les caractéristiques inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est pas dangereuse pour la forme, mais elle va esquisser des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, il faudra les frotter à l’eau et au savon. d’autre part pour des boucles d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils contiennent du fer ( ce qui est plutôt introuvable ), ils vont même rouiller et tenter vos vêtements. Et le souci, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : à l’appel de l’air ou de l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur matière – et des dépôts apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour retarder ou réduire l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate, par exemple, peut éliminer les taches brunes, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se former ), le mieux reste cependant de choisir des métaux qui ne s’hasardent pas de vous jouer ce vilain saut. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le département de nom : c’est indubitablement l’acier inoxydable qui est le grand de winner de cette catégorie ! Mais il n’est pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux modestes – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent doit être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la sueur.

Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou pendentifs s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre trésor est devenu fade à vos yeux ? aucun panique, vous pouvez y remédier. ainsi, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans une enseigne de vente de coupon d’art. sélectionnez une feuille d’or si votre trésor est en plaqué or ou munissez vous de une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il est plus intéressant de acheter un liquide pour rouleau à peinture adapté aux joyaux. Appliquez une once du liquide à votre pinceau et ensuite réalisez le collage. Si vous ratez de courage, il est mieux de confier la réalisation à un spécialistes en amélioration de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre bijou. Vos bijoux en or s’oxydent et se noircissent ? Un bon nettoyage leur rendra leur splendeur originelle. Mais attention, toutes les infos de lavage n’offrent pas la même qualité de service. il existe en effet plusieurs types de bijoux en or, classés selon leur caratage, et l’entretien doit donc être adapté à chacun. Découvrez nos et conseils pour correctement laver vos bijoux et accessoires en or !

Même si l’on prend toutes les précautions nécessaires pour entretenir et laver ses précieux objets en or, l’endroit où l’on range ses joyaux est d’une nécessité importante pour ce qui est d’éviter d’abîmer bêtement et prendre soin de ses joyaux. L’or pur ne se ternit pas aisément, il ne s’oxyde pas non plus. En revanche son alliage avec certains matériaux comme, le cuivre, le nickel et le zinc, donne naissance à l’or rose ou les bijoux en or plaqué. Cela peut favoriser une formation d’un léger dépôt de rouille ( oxydation ) au contact de l’air libre. C’est pour cela qu’il est un plus de confiner tous ses anneaux, joncs et autre chevalières en or dans une boite à bijoux adaptée. Comme citée avant cela, la technique la plus simpliste pour nettoyer ses bijoux en or jaune, consiste simplement à les laisser mouiller dans un réservoir plein d’eau tiède mais pas chaude que vous aurez préalablement remué avec un peu de liquide vaisselle. Passé quelques minutes, frottez finement vos bijoux avec une brosse à dents aux poils souples. Assurez-vous de simplement les rincer à l’eau évidente ensuite et de toujours les sécher totalement.

Tous mes bijoux et chaînes sont en plaqué or ou plaqué or rose 16 carats. Le plaqué or et plaqué or rose ne sont pas aussi résistants que l’or, et peuvent ternir avec le temps mais ce noircissement n’est en fait pas connecté à la qualité du métal. Je vous conseille donc d’accorder un soin tout particulier à vos joyaux. Voici quelques conseils : retirez vos joyaux avant d’aller à la piscine ou avant de faire des marques de présence ménagères et rangez-les dans une boîte à joyaux. Évitez toute proximité aux produits chimiques ( parfums, laque etc ) et aux hautes températures. Vous pouvez garder vos bijoux sous la douche. Je vous suggère également de polir vos joyaux avec un chiffon doux souvent. Les pierres fines sont délicates et n’aiment pas les produits chimiques ou les nettoyants agressifs. Vous pouvez les entretenir à l’eau et ensuite avec un chiffon doux, propre et humide pour leur redonner leurs teintes éclatantes. Ce traitement cependant ne pourra changer la nature de la pierre fine, ces dernières étant d’origines naturelles leur couleur peut différer d’un trésor à un autre.

Ma source à propos de plus d’infos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *