La tendance du moment coiffure Marseille

En savoir plus à propos de coiffure Marseille

Parce que le jour de votre mariage vous aurez envie d’entendre un petit peu plus qu’un simple “bon qu’est ce qu’on fait” de la part de votre coiffeur, faites attention à d’avoir affaire à quelqu’un de passionné. Chez Reporthair nous l’avons même placé comme le critère le plus utile dans le recrutement de nos experts ! quoi de plus précieux que de partager le moment de votre préparation ( ou de votre essai ) avec quelqu’un à l’écoute, qui cherche véritablement à vous appréhender et qui mettra du coeur à tester la coiffure qui vous immerge le plus en valeur. Trouver la bonne coiffure et donner le meilleur de soi pour la réaliser n’est pas si simple, seuls les véritables passionnés auront la patience et le talent pour correctement accompagner une future mariée.

Une des meilleures façons de trouver aussi le bon coiffeur est de se rapprocher de ses ami ( es ) ou connaissances. Vous voyez forcément des coupes de cheveux qui vous plaisent sur la tête de ceux qui vous entourent. Alors, demandez-leur juste, quel coiffeur leur fait cette la perfection sur la tête. Ainsi, vous pourrez être rassuré que dans le mobilier qui vous sera indiqué, vous ne connaissiez pas de chagrin. Cependant, vous devez prendre plusieurs renseignements sur le salon indiqué avant de vous diriger là-bas. En effet, certains coiffeurs ne sont pas monotones dans leur travail, des fois, ils peuvent bien faire et parfois, c’est le tout autre.

Certaines colorations sont efficace d’éclaircir une base naturelle, c’est-à-dire votre « vraie » couleur et d’autres n’en seront pas efficace. Il est par conséquent fondamental de connaitre votre hauteur de ton en origines naturelles, pour évaluer si un éclaircissement est indispensable. En revanche, une teinte n’éclaircit pas une autre coloration. Si besoin, il faut démaquiller votre ancienne coloration avant d’en faire une autre, plus concise. Certaines techniques permettent de décolorer en partie votre chevelure. La teinte d’oxydation est une teinte dite « permanente », les origines seront à faire chaque les 3 à 6 semaines, selon le contraste entre les repousses naturelles et la coloration artificielle. La couleur est lumineuse, étincelant et uniforme. Disponible en toutes teintes : d’origines naturelles ou avec des reflets. Ce type de couleur peut de plus vous permettre de faire des mèches foncées ou avec des nuances ( cuivré, rouge, acajou… ). Un mélange avec un oxydant est indispensable pour l’organisation de votre technique. La coloration d’oxydation a de l’ammoniaque, usage réservé aux personnes de seize ans, contre-indiqué aux femmes enceintes.

Même si presque chaque les coiffures conviennent à un visage ovale grâce à sa symétrie naturelle, certaines sont cependant plus adaptées pour mettre vos traits en valeur. Si vous aimez les cheveux courts, optez pour une coupe pixie : pour un look extraordinaire, tentez la frange asymétrique et ajoutez un effet décoiffé sur le dessus. Si vos cheveux sont très bouclés, tentez une courte effilée dans la nuque avec un peu de hauteur sur le dessus, idéal pour montrer vos cheveux avec boucles. Les franges complètent parfaitement les visages ovales. Qu’elle soit séparée au milieu, sur le côté ou irrégulière, associez votre frange à des cheveux longs et raides pour une classique et facile qui encadrera à la perfection votre tête. Pour ce look, vos mèches doivent être parfaites, il est donc essentiel d’avoir un automatisme nourrissante et relaxante : essayez la gamme Garnier Ultra Doux Richesse d’Argan conçue pour hydrater en profondeur et dompter les mèches indisciplinées.

Colorer des mèches, c’est également prendre son temps. Il est inutile de sauter directement sur l’occasion pour choisir le look et style « top tendance » du moment. Vous pouvez toutefois présenter quelques photos de look de célébrités que vous admirez pour leur chevelure à votre coiffeur, et lui demander quelle couleur vous irait le mieux. optez de préférences pour ses conseils et les produits qu’il recommande, vous ne le regretterez sans doute pas. En ce qui concerne l’association couleur de cheveux et carnation ( teint de la peau… voire des lèvres ), et couleur des yeux il n’y a pas de règles très ciblées pour une préférence parfait. On souvent des femmes au teint très pâle, opter pour une couleur de cheveux très sombre et réussir ce coup de force tandis que d’autres n’essaieraient pas.

Le balayage est la technique utilisée par les coiffeurs de nos jours pour conférer de la lumière aux cheveux. Il permet d’éviter l’effet trop plat et de se faire une jolie couleur avec des mèches ou une teinte tout en ayant un rendu naturel. Le balayage peut se faire sur toutes les couleurs de base des cheveux, qu’ils soient naturels ou déjà teintés. il existe une seule règle d’or pour réussir le balayage : choisir la bonne tonalité des mèches en fonction de sa base. Choisir le balayage idéal pour sa chevelure à la couleur bristre n’est pas bien difficile. Le but est ici de faire naître plein de lumière à la chevelure pour atténuer les traits du visage. Il est ainsi possible de sélectionner des tonalités autour du ton noisette. Le balayage chocolat par exemple. Pour un brun clair, des mèches cuivrées offriront de la lumière et de la chaleur à la chevelure.

Plus d’informations à propos de coiffure Marseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *