Vous allez tout savoir ongles en gel

Tout savoir à propos de ongles en gel


On les voit partout ! Les ongles sublimés par une manucure se démocratisent au fil des tendances fantaisies qui émergent. Le boom du nail art aide irruption de manucures différentes allant de teintes neutres classiques à des motifs plus extravagants. Quoiqu’il en soit, il existe toutes sortes de techniques de manucure pour parer vos ongles. On vous montre de quoi il s’agit pour faire le bon choix selon vos idées ? ! C’est l’une des techniques de manucure les plus connues et la plus réalisée ! La manucure classique commence par un lavage des ongles c’est-à-dire limer les ongles, polir les ongles, dégager les cuticules et hydrater la peau. de même, on applique une base transparente afin de préserver votre ongle. Puis, c’est le moment du choix de la couleur ? ! Une voire même deux couches de vernis sont appliquées avant de finir par une couche de top coat qui prolongera la durée de vie de votre manucure. En ou en mode cocooning à la maison, à vous de choisir. La technique du vernis semi-permanent s’adresse à celles et ceux qui veulent porter leur manucure un peu plus longtemps. Elle sera donc parfaitement adaptée si vous partez en vacances ?. Cette méthode se situe entre le vernis à ongles classique et la pose de faux ongles en gel. dans un premier temps, on vous applique une couche de base transparente que vous faites sécher quelques secondes sous une lampe ultraviolet. ensuite, on apporte une 1ère couche de la couleur que vous choisissez et ensuite une 2ème, avec un passage rapide sous la lampe uv entre les deux. On termine avec une dernière couche de top coat. La lampe uv va aider à raffermir le vernis à ongles qui tiendra ainsi plus longtemps.

Vous ne savez pas quel vernis choisir ? Connaissez-vous la différence entre un vernis classique et un semi-permanent ? C’est tout simplement la habillement qui change : un vernis de bonne qualité ( s’il est bien appliqué ! ) peut durer quelques jours, tandis qu’une manucure avec un vernis semi-permanent reste impeccable 2 à 3 semaines. vous rencontrez peur que le vernis semi-permanent abîme vos ongles ? Si votre esthéticienne respecte le protocole et utilise des produits de qualité professionnelle, aucun problème, vos ongles seront préservés. En ce qui concerne la technique, d’un vernis semi-permanent est suivie d’un temps de pose de quelques minutes sous une lampe uv. La dépose doit impérativement être réalisée par une professionnelle pour ne pas abîmer vos ongles. vous rencontrez l’embarras du choix : les marques de vernis proposent des centaines de coloris différents, avec des nouveautés permanentes. Votre esthéticienne vous proposera une vaste palette de couleurs, à vous de choisir celle qui reflète le mieux votre humeur du moment ! Les teintes d’origines naturelles ( nude, rose pâle, et toutes les teintes très proches de la couleur naturelle de l’ongle ) sont idéales pour un look à la fois soigné, discret et élégant. Ces teintes ont l’atout de mettent en valeur vos mains, et de bien tenir dans le temps. Idéal par exemple avant un entretien d’embauche.

Même si votre mine est encore jeune, des taches de vieillesse et des rides peuvent apparaître sur vos mains. Attirez l’attention sur vos doigts en adoptant une jolie manucure dans des couleurs adaptées. Les teintes de rouge, de bordeaux, de prune et même de marron font parfaitement l’affaire, de jour en plus de perturbe. Bien sûr, il ne faut pas obligatoirement suivre les règles concernant le choix de teintes, surtout si vous avez encore des mains d’apparence jeune. Vous pouvez vous laisser guider par votre intuition et par votre propre goût. Par exemple, si vous préférez plutôt les tonalités froids, le bleu marine est le nouveau classique qui se prête merveilleusement bien à des ongles courts. Le violet et le rose sont aussi des variantes magnifiques intemporelles. En vieillissant, des mains est plus susceptible de s’affiner et de laisser apparaître des veines. Pour diminuer cet effet, il est conseillé d’éviter les teintes pâles et froides, telles que blanc, gris, de couleur bleue et vert, voire même la manucure french avec des pointes blanches. au lieu de cela, préférez les teintes chaudes de rouge, de rose et de effet corail, qui contrebalanceront l’effet des veines apparentes.

il y a différents types de manucures. On a la manucure simple. On vient limer et laver l’ongle avant d’appliquer le vernis sur les ongles d’origine naturelle. La French manucure se résume à blanchir uniquement le bout de chaque ongle en y appliquant du vernis blanc. On a ensuite la manucure faite avec des capsules collées sur l’ongle naturel dans le but de l’allonger, ce sont les faux ongles. On y applique de la matière artificielle en givre ou résine. Que ce soit pour le soin de vos ongles de pieds ou de vos ongles de mains, du nettoyage à l’application du vernis, pour avoir une manucure parfaite vous aurez besoin d’un pack complet avec tous les accessoires, produits et le matériel suffisante pour venir à bout des cuticules et des ongles de la même façon que dans votre séjour esthétique mais à la maison. Trempez vos ongles dans de l’eau tiède a laquelle vous aurez incorporé une huile hydratante afin de ramollir vos cuticules. Retirez vos cuticules avec l’aide d’un repousse-cuticules et d’un coupe-cuticules. Séchez ensuite vos doigts et à l’aide d’une lime à ongles, donnez à vos ongles la forme que vous souhaitez. Poncez chaque ongle en se servant d’un polissoir pour conférer de la brillance à vos ongles et appliquez votre vernis classique, givre ou semi-permanent. Une manucure peut de même se faire sans l’application de vernis. Dans un bol, versez de l’eau chaude, quelques gouttes d’huile hydratante ainsi que quelques gouttes de citron. pendant pas loin de dix de minutes, laissez vos ongles mouiller dans l’eau afin de ramollir vos cuticules. L’huile viendra nourrir vos ongles et le citron les blanchir. Séchez vos doigts et poursuivez votre soin en vous débarrassant de vos cuticules et en limant vos ongles. Hydratez vos mains en se servant d’une huile hydratante et vos ongles seront comme neufs ! Vous pouvez, au choix, rajouter un vernis top coat pour donner un aspect brillant à vos ongles.

Le vernis à ongles … J’adore ! Il a été inventé par les Chinois vers 3000 av. J. C. Ces derniers utilisaient une laque de couleur ( constituée de gomme arabique, de blancs d’oeufs, de gélatine et de cire d’abeille ) qu’ils appliquaient sur les ongles et laissaient reposer pendant quelques heures ou même pendant toute une abime. Un autre mixe était fait à partir d’une combinaison de poudre de pétales de rose, d’orchidée et alun. La couleur obtenue allait du rose au rouge. Aujourd’hui, il y en a de tous les types et de toutes les teintes mais appliquer du vernis peut se révéler plus difficile que prévu. Il tout autant difficile de garder en état satisfaisant une manucure faite . Toutes les femmes savent qu’après plusieurs tentatives désastreuses, elles décident d’abandonner le fait-maison pour allez chez des professionnels spécialisés dans le département de soin et la beauté des ongles. Pour certaines du vernis se fait si facilement qu’elles l’effectuent les yeux fermés. Alors que pour d’autres c’est un vrai cauchemar. Avant de mettre le vernis, vous devez examiner que vos ongles soient tous de la même longueur et que toute la zone soit bien impeccable. Les traces du vieux vernis si besoins présentes doivent être enlevées avec un dissolvant spécifique pour ongles. ensuite, il faut enlever l’excès de peau. Pour les supprimer, vous avez à d’abord les ramollir en trempant vos doigts dans de l’eau tiède pendant quelques minutes, puis pousser subtilement les bouts de peau de l’ongle, en les aplatissant sur l’épiderme.

En savoir plus à propos de ongles en gel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *