Complément d’information à propos de bijoux plaqué or argent
Nos joyaux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos joyaux plaqués or varie entre 3 et 5 microns et les plaquages sont effectués sur le territoire européen. de plus, pour vous assurer une longue look, tous les placages de nos joyaux plaqués or sont élaborés à 100% avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( de 3 microns ) ce qui écarte toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, colliers plaqués or ou bien boucles d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le désirez ! Nous vous proposons à tous moments des joyaux argent 925 rhodié, et des joyaux plaqués argent. Tous nos bijoux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos joyaux argent 925 renferment un taux d’argent fin supérieur à celui requis par la loi ( minimum 92% ). Les joyaux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur offrant une tenue irréprochable et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre collection de bijoux et porte-clés plaqués argent sont plaqués au sein de nos écosystèmes d’une couche d’argent fin épaisse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance incomparable.
Pour laver votre trésor en argent, faites le tremper dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, et ensuite placez-le sur du papier aluminium pour retenir l’oxydation. ainsi essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à nettoyer fréquemment vos joyaux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat intact que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des joyaux en argent oxydésCes bijoux en argent trop longtemps au vent et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos bijoux en argent oxydés, enroulez chaque bijou de manière bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel puis plongez ce paquet dans une casserole d’eau très chaude pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le beaucoup, ouvrez-le, rincez puis essuyez votre bijou, il est comme neuf. tous ces procédés sont bien entendu à proscrire si vous bijoux en argent sont ornés de pierres précieuses, zirconiums, petites perles ou autres coquillages. pour commencer, essayez d’être dans la même famille de bijoux. Si les teintes peuvent différer, les mixes de styles ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock. Pour être certaine de ne pas faire de faux pas, je vous conseille les bijoux individualisés Moments Précieux. Tendance et joli, ils vous donneront la possibilité de réaliser de jolies associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.
Contrairement aux idées reçues un trésor en argent n’est en fait pas toujours cher, la constitution d’argent n’a cessée d’accentuer depuis l’antiquité lui permettant de se déplacer à prix raisonnable. Mais surtout, le prix d’un trésor en argent est relatif au poids d’argent utilisé. Pour de petits joyaux qui peuvent être chouettes, le prix peut être très raisonnable notamment pour ce bracelet en argent et ambre. Voici quelques informations qui nous l’espérons vous servirons dansle cadre de nos pages web sur les matières précieuses. Comme l’or, l’argent est pas souvent utilisé totalement pur, en tout cas en bijouterie, car c’est un métal trop mou qui se tord trop facilement. C’est pourquoi les bijoutiers ont inventés l’argent 925 plus inusable qui contient au minimum 92, 5% d’argent pur allié à un métal plus dur. Cet alliage est authentifié par un poinçon représentant le chiffre 925. au contraire de ce que l’on peut se mettre en tête un bijou plaqué argent ou recouvert d’argent n’aura pas beaucoup plus de valeur qu’un trésor fait dans un métal courant. La couche d’argent permettra au bijou de protéger des allergies, mais sa faible ne assure pas qu’avec le temps cela ne change. Attention souvent on trouve des bijoux décrits comme étant en “métal argenté”, dans ce cas cela veut dire que le métal utilisé a la même couleur que l’argent mais il n’y a pas du tout d’argent dans sa matière.
Voici l’or le plus utilisé dans la joaillerie, l’or 18 carats. Appelé aussi or 750/000, c’est à dire 85% d’or. C’est l’or le plus résistant et le plus unique. Le tour or appelé 24 carats ( 100% d’or ) est peu utilisé car déjà trop jaune en tenant compte aussi trop tendre et trop mou, il se raye très vite. L’or 14 carats nommé aussi 585/1000, c’est à dire 58% d’or est surtout utilisé aux USA ou en joyaux fantaisie gold filled. L’or 14 carats est beaucoup moins couteux que le 18 carats parce qu’il y en a moins en proportion. ainsi l’or 9 carats appelé aussi 375/1000, c’est à dire 37, 5% d’or est l’or le moins unique et donc le moins cher, car trop associé à d’autres métaux, il sera plus fragile et noircira encore plus. Sauf dans l’or 24 carats ( car 100% d’or ), chaque carats d’or reste associé à d’autres métaux type argent, cuivre… Suivant le % d’or que vous achetez vous pouvez en déduire le % des autres métaux qui le constituent… Technique très utilisée aux Etats-Unis, le gold filled est un traitement d’or 14 carats sur une base de laiton. Le poids d’or se rapporte à un 20ème du poids total du produit soit 50 à 100 fois que dans un produit plaqué or. Le gold filled est par conséquent une matière qui est plus qualitative que le plaqué or.
Le bijou fantaisie est un accessoire de mode qui est apparu après la seconde guerre mondiale, et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous aurez parmi les bijoux fantaisie des pendentifs, bagues, pendentifs, bracelets existants sous plusieurs formes et font le coup de coeur des femmes. Cependant, plus vous mettez vos joyaux fantaisie, plus ils perdent leur éclat par la présence de la sueur, des crèmes, du maquillage ou des parfums. C’est pourquoi il est primordial de les entretenir fréquemment pour garder leur éclat. par ailleurs, pour apporter d’avantage de caractère et faire le bonheur de toutes les femmes en les rendant uniques, vie amoureuse
au même titre que l’argent, le plaqué or 18 carats peut se ternir sous l’effet de nombreux facteurs. En première précaution, pensez donc à retirer vos joyaux en plaqué or avant de prendre votre douche, de vous baigner, de faire la vaisselle ou bien avec des entreprendre des travaux. Attention de même à ne pas les exposer directement aux produits chimiques type solvants ou parfums. Pour lustrer vos médailles et chaînes en plaqué or, frottez-les régulièrement avec une petite chamoisine imprégnée Happybulle. En complément de ce instant doux, vous pouvez épisodiquement utiliser l’une de nos petites : L’ammoniac : versez à quantité égale un volume d’eau et un étendue d’ammoniac dans un bol. Imbibez une brosse à une denture souple et brossez doucement vos joyaux, et ensuite essuyez-les avec votre chamoisine. Le dentifrice : placez un peu de dentifrice sur une brosse à dents souple et frottez subtilement vos joyaux avant de les rincer à l’eau glacée, et ensuite essuyez-les avec votre chamoisine. Quant à nos bijoux en acier inoxydable, sachez qu’il s’agit d’un matériau soutenable et solide qui ne change pas de couleur, ne ternit pas et ne s’oxyde pas ! il est de plus hypoallergénique et permet de entretenir les peaux sensibles aux métaux.
Source à propos de bijoux plaqué or argent