Vous allez tout savoir sur cette page

Source à propos de sur cette page

Les néons sont une des déco les plus sollicités dans une déco de maison, ils offrent un côté de détente, de style et d’attirance auprès des prospects. Vous pouvez choisir plusieurs néons sur le site de Enseigneplus, ou bien, les customiser vous même et donner une petite touche personnelle à votre décoration. dès lors que que vous avez faire la commande votre néon, il ne vous reste plus qu’à l’installer chez vous. Un néon que vous pouvez faire sur mesure, rajouter une touche qui devra être artistique, unique et originale. Une grande occasion pour conférer un look à votre déco et révéler votre personnalité. Dans le cas où vous êtes en panne d’imagination, mais que vous aimez cette petite touche lumineuse dans votre maison, laissez vous charmer par un néon 100% sur-mesure. Les néons sont les plus tendances du moment, une sélection de mode, modes, musiques, etc. Même si les néons peuvent faire partie de la décoration de votre logement, ils sont autant bien utilisés dans d’autres situations : dans votre société. Le néon, tendance star des années 1980, ère où mélanger le maximum de teintes dans un seul ensemble s’avérait un jeu au quotidien. La mission principale ? Se faire reconnaitre ! C’est au rythme de l’électro-pop qu’on jouait à marier des habits bien médiums. Orange acidulé, rose Barbie, vert vif et jaune éclatant ont fait quelques réapparitions au fil des ans; et voilà que, cet automne, ils font un retour tout subtilement. Le seul objectif étant d’ensoleiller l’été au maximum.

Se faisant très discret la journée, il est par conséquent très facile d’intégrer des néons à sa décoration intérieure. Misez sur des néons colorés qui peuvent se dissimuler sous un meuble, sous un escalier, au plafond d’une salle de bain ou d’une chambre. Vous pouvez de plus faire le choix d’illuminer votre pièce avec un néon inspirant qui reprend un mantra ou une citation qui vous tient à coeur. a l’opposé de ce que l’on pourrait croire, le néon ne nous vient pas des États-Unis, mais bel et bien deFrance ! le tube au néon ou tube fluorescent date de 1910. George Claude, physicien et chimiste, travaille sur les gaz peu fréquents lorsqu’il met en lumière le premier tube au néon. L’objet englobe un ou plusieurs gaz et sa surface est recouverte d’une poudre fluorescente. Lorsqu’un courant électrique le arpente, la poudre fluorescente se transforme en lumière. Hier considéré comme trop ringard, le tube néon a repris ses lettres de grâce à de nombreux professionnels comme Keith Haring ou André et des infographistes qui l’ont réintroduit dans l’univers de la décoration. Ce qu’on kiffe le plus dans le néon c’est qu’il ne se prend pas au sérieux ! La souplesse de la forme du néon ne connaissant aucune limite, on peut le voir sous toutes les formes : en messages percutants, mots romantique, mais également sous l’apparence d’une licorne ou d’un cactus.

? Après avoir broyé du noir tout le temps dernière, on se laisserait bien appâter par un brin de fantaisie, un soupçon de caractère et un zeste d’extravagance. Ça tombe bien, l’une des grandes tendances du moment est le néon. S’il a longtemps été associé à l’univers de la fête et au kitsch, le néon squatte aujourd’hui les pages web blogs des amateurs de déco, qui en font un véritable atout charme. Fun, pêchu et décalé, il a en plus l’atout de s’accorder à quelconque intérieur. Il dynamise les murs d’une petite maison de campagne à la décoration d’inspiration scandinave, il éblouissante l’habitation vintage d’un logement design et il se fond parfaitement dans la cuisine ouverte d’un loft industriel. Le DIY nous permet de faire beaucoup de choses avec presque rien. On aime réveiller notre créativité en faisant différentes d’expériences, que ce soit avec des produits esthétique maison, avec des techniques plus compliquées comme le tricot ou le crochet ou bien encore avec seulement des stylos dans notre Bullet Journal. C’est pourquoi, on transforme notre avec des housses de coussins fait-maison ou encore des pots customisés. Pour apporter un petit plus à cet espace, nous avons trouvé le DIY à faire cette saison. Facile, rapide et économe, il donnera à notre intérieur une lumière originale et décalé et deviendra vite notre nouvel élément de déco favori.

Pour upgrader le mur de votre chambre, pour offrir en cadeau à la fête des mères, pour une naissance, pour apporter une touche fun dans vos toilettes… Pensez aux néons ! la marque belge Artsy Impact vous propose de créer sur-mesure la marque néon de vos rêves ! Il suffit dans certains cas d’un petit élément pour transformer le climat d’une pièce ! Ce petit élément, cela peut être par exemple un néon avec des couleurs. Longtemps, la déco lumineuse a été limitée aux guirlandes, apposées ici ou là pour conférer une ambiance intimiste ou festive. Mais finalement, à part le choix des couleurs, les possibilités de personnalisation restent très réduites. Il en résulte une immense frustration : alors que la customisation est devenue incontournable dans le secteur de la mode, du mobilier… le marché de l’éclairage reste figé et n’offre aucune liberté créative. Créer un néon sur-mesure devient un jeu d’enfant grâce à un site intuitif qui est utile pour à choisir chaque élément : intérieur ou waterproof, la taille, le , la police, la couleur, la forme et la couleur du support, le système de fixation…Donner vie à toutes les idées et à tous les projets est un challenge que la Dream Team apprécie relever. Il suffit de respecter le formulaire de création en précisant ses idées ( support et couleur du support, visuels et/ou renseignements du designing, taille, urgence du projet… ) pour recevoir un devis dans les 24 heures.

au début du XXe siècle, le Léon Gimpel met en avant l’utilisation du néon qui prolifère dans son quartier parisiennes, notamment sur les devantures de cabarets. Puis, l’italien lucio Fontana est lui un des premiers professionnels à utiliser le néon dans ses œuvres, au milieu du XXe siècle. En 1951, pour la IXe Triennale de Milan, il réalise « Luce spaziale », une structure monumentale en néon blanc, qui propose une réflexion sur l’espace, authentique du travail de Fontana. L’artiste François Morellet est lui une des références dans le monde du néon artistique. Actif des années 70 jusqu’à la fin de la décennie 2000, il travaille le néon dans une dimension abstraite, façonnant des équipements fixes ou interactives. Il s’illustre notamment comme créateur de l’art cinétique dans le cadre du GRAV, et pionnier de l’art minimaliste. en 2011, il est invité au Centre Pompidou pour une exposition – intitulée « Réinstallations » – aux néons clignotants, qui revisite l’espace…A partir des années 2000, le néon se tourne vers le langage. Les architectes l’analysent beaucoup pour faire passer des messages en toutes lettres, comme par exemple Jean-Michel Alberola et son œuvre emblématique intitulée « Rien », prenant la forme d’un crâne.

En savoir plus à propos de sur cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *