Vous allez tout savoir en savoir plus

Plus d’informations à propos de en savoir plus

91% des Français veulent que les marques se concentrent sur leurs responsabilités et une forme de modestie, et qu’elles justifient la qualité de leurs produits plutôt que de dire « quoi se mettre en tête ». 50% des Français estiment ainsi que leurs « habitudes de consommation ont évolué de manière permanente » grâce à la crise. 61% des Français pensent éprouver souvent un malaise face à la « surconsommation ». 32% des personnes interrogées considèrent que les publicités qu’elles reçoivent sont “excessives”. 31% des interrogés les trouvent « gênantes » et 27% « intrusives ». 79% des sondés pensent que la pub « for good » est une bonne chose, 24% considèrent la pub « RSE » comme une très bonne chose. 79% des prospects veulent que le contact humain fasse toujours partie intégrante de leur parcours client.

Phénomène dont les bénéfices se comptent en centaine de milliards en Chine, principalement porté par le géant Alibaba, le real shopping a été propulsé sur le devant de la scène mondiale par la pandémie. de nombreuses marques ont dû faire preuve de créativité pour pallier la fermeture des boutiques et continuer à maintenir le lien avec leurs clients en ces temps de distanciation physique. Il n’est donc pas seulement question de conserver le lien avec son public, le real shopping offre plusieurs possibilités selon la directrice du planning stratégique de Niji. Plus d’humain et de conversation, induit plus d’authenticité, autre tendance star de 2021, déjà appelée de leurs vœux par les clients, aux premiers rangs desquels les jeunes générations, en quête de sens, de plus de sincérité et d’émotions de la part des marques.

L’E-commerce b2b est en pleine ascension. Étant source de réels avantages financiers, les sociétés savent que se lancer dans l’E-Commerce b2b, c’est aborder une nouvelle phase de sa digitale mais c’est aussi miser sur un secteur très riche. , les transactions e-commerce dans le btob pèseront encore encore plus sur le commerce mondial. Un développement dû à la fois à la prise de conscience des entreprises de recourir à une transformation digitale concrète, mais aussi grâce à l’essor de solutions telles que Magento ou aussi Prestashop ainsi que des marketplaces. Tout simplement, le e-commerce btob donne des bénéfices pour tous : Pour les acheteurs : ils y trouvent à toute heure et lorsqu’ils le souhaitent, une offre complète et transparente des produits dont ils ont besoin.

Mais au-delà du côté élégante, l’exclusivité passe toujours par la sportivité. Pour se déterminer des “roturiers” modèles généralistes, les compactes premium se doivent de hausser le ton. Chez Audi, après une S3 couronnée de succès, la fusée s’est dotée d’un deuxième étage nommé RS3. Un modèle grandement imprégné de l’ADN de la marque avec sous son capot le singulier moteur à cinq cylindres turbo qui fait référence à l’illustre aïeule, l’Audi quattro qui a forgé la notoriété du constructeur notamment en Groupe B. L’Audi RS3 est à la croisée des chemins, d’une part, elle coiffe la gamme Audi A3 et d’autre part, elle est le point d’entrée de l’offre Audi RS. La présentation, mi-juillet, des toutes nouvelles Audi RS 3 berline et Sportback est l’occasion de retracer la saga des turbulentes générations qui les ont précédées.

Plus d’infos à propos de en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *