Vue de France

Le monde vue de France

sur ce site web : Nos conseils

Plus d’informations à propos de sur ce site web


Porter des vêtements flottantes, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très ergonomique pour camoufler un ventre de forme arrondie. Les moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une parfaite culotte gainante. L’important sera de ne pas vous dissimuler après des habits trop amples et trop grandes. Il s’agira plutôt de mettre vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, leggings et shorts taille haute ou standard et de droite qui galbent le ventre, seront plus adaptés pour votre silhouette. Avec une chemise, une veste ou une robe tunique ample et fluide portée par dessus votre , ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous ressentez le un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le tout autre : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.

Tout ce qui est petit est mignon, n’est-ce pas ? Mais quel casse-tête pour correctement s’habiller quand on est petite ! Jupe courte, longue ? Pantalon, bermuda ? Talons hauts, chaussures plates ? Quand on mesure 1m50, il faut faire les bons choix vestimentaires pour ne pas donner l’impression d’être toute ratatinée et complètement fondue dans le décor. Ce tout nouvel article de notre catégorie ‘ conseils mode ‘ devrait vous apporter quelques bien nécessaires ! Alors suivez ces quelques conseils et réveillez la femme garantie qui sommeille en vous ! Comme pour les jupes, on préfère les robes courtes ! Mais quel que soit le modèle, il vaut mieux qu’il soit bien conforme, pas trop large. Les décolletés en forme de v allongent votre silhouette et vous donnent l’air plus grande ! vous êtes menue et pas très grande, l’astuce est de porter des habits globalement courts. Les mini-jupes courtes, les tops au-dessus du centre du ventre ( crop top ) avec un moulant taille haute, les coupée au-dessus de la dimension, etc.

Le jean c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre garde-robe. Nous avons toutes un favori que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien sélectionner un jean pour en faire un complice de choc de ta garde-robe ? il existe deux constantes : le jean idéal doit être agréable ( oui c’est réel ) et te magnifier. Ultra tendance et désormais clairement admis au bureau, le jean est un réel atout style ! Il s’adapte à toutes les situations et correspond autant pour aller excercer, pour partir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour la belle saison. La règle dit que plus le est près de notre corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une coupe slim ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à aplanir. Si tu as une silhouette en A, donne du étendue au haut de notre corps avec un maxi pull ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

enfin, n’oubliez pas de vérifier votre penderie. Avant de disposer pour de couvrant la totalité d’un sujet mois vos pièces d’été, observez-les bien et vérifiez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou choisissez de mettre du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les revêtir avec plaisir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour réaliser une cohérence dans vos couleurs. pour ce faire partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes au quotidien dans vos styles. Puis réfléchissez à des teintes plus fortes ou moins courantes qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de colorer vos looks. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs exotiques, les t-shirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous remarquerez comme arriverez contentes de les sortir l’été prochain !

Avant de vous parler des choix vestimentaires, parlons un peu de l’état d’esprit pour s’habiller dès que l’on a des formes. Beaucoup d’entre nous sommes complexées par notre corps et par l’absence de choix apparente avec une silhouette forte. Si la plupart des pièces sont proposées pour les formes du corps en X ( avec des épaules et des hanches un peu larges ), nous avons fait quand même beaucoup de progrès pour se vêtir avec style, même grâce au ventre. Comprenez ceci : vos formes sont des atouts pour créer un look qui vous est personnel ! contrairement à une femme avec une apparence fine, votre embonpoint permet de jouer avec les lignes des vêtements, les différentes épaisseurs des matières et l’audace des motifs. tout cela pour dire que votre look dépend beaucoup de votre attitude ! Cela peut paraître paradoxal, mais ce ne sont pas les vêtements qui définissent votre look, c’est la manière dont vous habitez avec votre tenue. vous êtes confortable avec votre corps, on ne peut que vous féliciter ! En effet, il n’y a aucune raison de se évaluer. Nous croyons en le body positive, c’est-à-dire l’expression de ses formes. Et si vous souhaitez changer de silhouette, nous sommes là aussi pour vous accompagner dans vos choix. quoi qu’il en soit, il vous est possible de composer des tenues chics et élégantes, si vous maîtrisez les bases pour votre forme de visage.


Plus d’informations à propos de sur ce site web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.