Vue de France

Le monde vue de France

sur ce site web : Les vertus

Source à propos de https://www.lesculottesparfaites.fr/femme/

Le premier avantage de la culotte menstruelle, c’est le confort qu’elle vous donne pendant toute la journée. Plus besoin de remplir son sac de serviettes et/ou de tampons « au cas où » ou bien encore de trouver des toilettes suffisamment propres pour se sentir à votre aise pour laver sa cup, la culotte de règles se met tout au long de la journée ! Avec un niveau d’absorption adapté, il est en effet tout à fait possible de porter sa culotte du matin au soir ! pour les femmes qui craignent les fuites ou encore les odeurs, pas d’inquiétude. L’avantage de la culotte menstruelle, c’est qu’elle est justement pensée pour éviter cela. Malin. Plus que sa praticité, le confort de la culotte est aussi très agréable puisque l’on porte ce type de culotte de la même manière qu’une culotte classique. On profitera ainsi d’un sous-vêtement qui s’adapte à ses gestes et dont on pourra même choisir le style général avec une culotte taille haute, taille basse ou encore de couleur par exemple.

Un tissu doux d’absorption : c’est celui qui est à l’appel de notre intimité. un grand nombre de des marques utilisent du coton. Un tissu de rétention : il attire le liquide au cœur de la culotte, pour nous garder à l’abri. les enseignes françaises emploient généralement du bambou ou de l’eucalyptus, aux propriétés anti-bactériennes et anti-odeurs. À noter que certaines marques étrangères mettent de mérinos, de la polaire de coton ou des nanoparticules d’argent ( controversées… ) Un tissu imperméabilisant mais respirant : c’est grâce à lui qu’il n’y a pas d’incident. Il s’agit le plus souvent de polyester enduit polyuréthane, plus sous le nom de PUL. ( Oui, c’est du synthétique… )

Personne ne saura que vous placez une culotte menstruelle, car elle est suffisamment fine et timide pour passer inaperçue sous votre pantalon ou votre jupe courte. La culotte des règles procure le même confort qu’un vous défouler sur ou un shorty indémodable. néanmoins, son entrejambe est beaucoup plus épais, notamment grâce à son tissu drainant, microfibre et imperméable, qui va réduire les fuites et assurer une bonne absorption. La culotte hygiénique lavable et réutilisable est respectueux de l’hygiène féminine. En contact avec notre flore vaginale et notre muqueuse, elle ne produit de ni démangeaison, ni irritation. Les tissus qui vont former la culotte menstruelle sont garantis sans perturbateurs endocriniens ni produits toxiques. D’ailleurs, les matières sont franchement signalées sur l’étiquette. Afin de garantir le respect de l’hygiène , il n’y a ni parfum, ni contractuel blanchissant, ni produit toxique. Elle vous protègera même du syndrome du choc toxique.

Le marché mondial des culottes menstruelles apparait assez prometteur avec une hausse des demandes à la plupart des vos prospects.. A l’heure actuelle, elles existent en plusieurs modèles de différentes tailles pour le confort et la beauté des femmes. La culotte classique flux moyen est proposée généralement à 32 € contre 39 € pour les flux les plus abondants. Cela reste un investissement de départ qui devra être amorti au fil des années, car une femme dépense environ 60 euros sur une année pour les protections hygiéniques alors qu’une culotte menstruelle dure en moyenne trois ans et peut même aller jusqu’à cinq ans. La fabrication des culottes menstruelles est aussi plus respectueuse de l’environnement et moins polluante. Contrairement aux tampons, elle ne nécessite pas l’utilisation de chlore pour blanchir le matériau première ou de substances artificiels. ainsi, leur cycle de vie est très profitables que celui d’une serviette jetable ou d’un tampon qui continue à se dégrader dans les milieux terrestres et marins.

Plus d’infos à propos de sur ce site web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.