Vue de France

Le monde vue de France

Suivez ce lien : Se sentir bien

Plus d’informations à propos de sur cette page

le design de décoration industriel est inspiré par le design général urbain et industriel ( comme vous l’aurez deviné ). Très à la mode dans les locaux d’entreprise de start-up, c’est aussi un effet de décoration d’intérieur intéressant pour votre habitation ou appartement. Il est caractérisé par un finish très minimaliste, des briques, du bois ou du ciment voyant, et l’usage du métal. C’est le look général idéal si vous avez de hauts plafonds ou des poutres visibles. le design transitionnel est une forme de compromis entre style moderne et traditionnel. Si vous ne souhaitez pas vous commettre à un look notamment, mais souhaitez plutôt pouvoir mêler modernité et tradition, c’est à tous les coups votre design d’intérieur idéal. Un élément indissociable du design viello, c’est l’usage de bois, le plus souvent sans finition, à son état naturel. C’est aussi un look qui peut combiner facilement de nombreux substances naturels, comme des plantations, des buches, de l’osier ou même des branches d’arbre.

Évidemment, votre propre style joue important. Recherchez dans les photos des magazines et trouvez ce que vous préférez et le plus utile – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou bien aimez- vous un effet de maison de campagne agréable, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby classe ? Ces questions sont un bon démarrage, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des designs d’intérieur réussis peuvent pas souvent être issus que d’un choix de design indépendant. Les meilleurs graphistes d’intérieur mélange des substances de deux types ou plus. avant de commencer le différents motifs, prennez ce qui vous attire le plus et associez parfaitement des teintes. observez si des couleurs plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. ensuite, choisissez en premier une à deux couleurs primaires neutres puis réfléchissez sur quelles couleurs vous souhaitez mettre l’accent pour noter un effet indépendant. l’astuce la plus facile est, bien sûr, d’un fond blanc avec quelques teintes vives.

De vos magasins favoris jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous voudriez avoir, découpez des pages de brochures ou imprimez des photos depuis des sites web. regardez alors toutes ces images ensemble, vous verrez qu’elles reflètent vos tenues personnel. il y a un compagnon dont vous admirez le design ? Nous avons tous un compagnon ou un personnage de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez la liste des choses que vous aimeriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les restaurants et les hôtels sont décorés de telle façon que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un endroit où vous aimez aller parce que la lumière est parfaite, les meubles sont confortables et le décor est stylé, adoptez ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu rêvé.

Votre meilleure copine l’a bien compris, et c’est ce qu’elle veut pour décorer son appartement. vous pourrez lui coach de garder la main légère, au risque de transformer son maison en musée poussiéreux ! Une très grande table de salle à manger et ses 8 chaises cannées, un buffet en deux parties, en bois patiné clair pour disposer votre superbe vaisselle, un sol en tomettes d’origine ou en parquet massif… le décor commence à prendre tournure. pensez ensuite de hautes vitrages encadrées de magnifiques et lourds rideaux de velours bleu gris céladon, retenus par leurs embrasses. et bien entendu, un magnifique lustre aux milles pampilles de cristal suspendues au plafond. Sur la console, un immense miroir travaillé reflète les lumières de la soirée que l’on devine au dehors. Le moment est bien choisi pour se lover au creux des nombreux coussins en velours –le même que celui des rideaux of course-, siroter sa flûte de clairette en écoutant un morceau de jazz et en contemplant les flammes danser dans la cheminée.

L’année 2020 fut particulière. Elle nous a permis de prendre conscience de l’importance de bien aménager son intérieur pour améliorer ses conditions de travail, réduire le stress liée au confinement et être plus globalement bien à son domicile. Elle nous a également appris à relativiser et à retrouvez tous les choses simples. Vous ne serez donc pas étonnés, le mot d’ordre de en ce moment n’est autre que la facilité. Le maison étant la pièce de confort par excellence, il est important de le chouchouter sans à coup sûr de chichis mais juste en se focalisant sur l’essentiel. La tendance est aux décos épurées et cosy, qui agrandiront votre pièce et réduiront cette sensation d’enfermement. Le secret du classe : une décoration pure mais classe. Ce maison respire le confort et le raffinement. Le mur clair, quasi nu, orné d’un simple cadre, permet de mettre en valeur les meubles qui forment la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.