Vue de France

Le monde vue de France

paysagiste concepteur : Se sentir bien

Plus d’infos à propos de plus d’infos

Lignes épurées, ambiance design et stockages pratiques, ces trois critères définissent le style général de déco à l’italienne. dès le top de la tendance maintenant, ce style investit aussi bien les maisons d’habitation, les showrooms que les hôtels de collection. Chez La Maison Des Archis, vous aurez le choix entre plusieurs modèles pour développer ce style dans votre pièce. L’alliance du designing et de la fonctionnalité se traduit par des meubles de bonne qualité réalisés par des graphistes au talent infini. Côté cuisine par exemple, le modèle Idea propose le look général italien dans toute sa splendeur. Élégante, légère et sobre, cette cuisine offre une ambiance propre et moderne. Les valeurs indefectibles comme les matériaux de qualité et le design simple qualifient parfaitement cette cuisine. Cette cuisine contemporaine allie ergonomie et flexibilité de composition. Toutes ces options transforment la cuisine en un environnement fluide et non fermé où il est possible de donner libre-court à son imagination.

bien entendu, votre propre style joue un rôle important. Recherchez dans les photos des magazines et trouvez ce que vous favorisez et le plus utile – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de clair ou alors aimez- vous un style de maison de campagne chaleureuse, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby élégante ? Ces questions sont un bon départ, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des styles d’intérieur réussis peuvent pas souvent être issus que d’un choix de design indépendant. Les meilleurs designers d’intérieur mélange des substances de deux genres ou plus. avant de vous lancer dans différents motifs, choisissez ce qui vous attire le plus et associez harmonieusement des teintes. déterminez si des teintes plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. ensuite, sélectionnez en premier une à deux couleurs primaires neutres puis réfléchissez sur quelles teintes vous souhaitez mettre l’accent pour noter un effet profession libérale. la méthode la plus facile est, évidemment, d’un fond clair avec quelques teintes vives.

Malgré ce que vous pouvez se mettre en tête, la pièce à vivre et la cuisine sont les endroits les moins cher et les plus faciles à re-décorer. Vous pouvez utiliser la mosaïque en parement mural dans votre cuisine ou encore la mosaïque sur frise au niveau des lavabos. En effet le problème commun à ces deux espaces est l’humidité. C’est pour cette raison que depuis déjà quelques années la mosaïque fait succès en parement mural de pièce d’eau, de salle de bain, ou bien encore en cuisine, car celle-ci possède des vertus imperméables démultipliées en se servant d’un traitement d’émaillage. Mais l’argument n’est pas que pratique : la mosaïque se présente sous différentes matières : la pierre, alliant l’aspect séduisant du vieux et la classe de le matériau, le , ou l’aluminium répondant chacun à un look de déco moderne. elle se trouve être intemporelle et se divise en plusieurs formes de tesselles, rectangulaires, carrées ou hexagonales ainsi qu’en diverses couleurs. faites votre choix !

Sobriété, classe et discrétion avant tout. Pour réussir une décoration moderne dans votre intérieur, gardez ces mots en tête. Côté peinture, vous ressentez le certainement remarqué que les couleurs étaient plutôt sobres et discrètes. Le gris, le ton beige, le noir et le blanc sont le plus employés. Mais moderne ne veut pas dire triste. Il est ainsi important de rehausser ces teintes avec des petites pointes de teintes vives telles que le rose pâle, le jaune ou le rouge. Pour ne pas surcharger la taille, évitez de repeindre les murs entiers mais jouez avec ces couleurs du côté des objets et accessoires en les répartissant dans la pièce. Pour replacer au style moderne, créez une ambiance pure. Vous pouvez par exemple recouvrir de peinture vos murs en blanc ou en noir et ajouter de la décoration murale pour enjoliver le tout.

Vous êtes plutôt neophyte d’une décoration plus intemporelle, voire traditionnelle ? Alors le design broc’arty, mélange contents de l’esprit maison de campagne et des intérieurs classe des années 20 ne manquera pas de vous tenter ! au programme : mobilier de look – table de glabé, buffet et chaises cannées – au savoir-faire et à la patine authentique, remis à la mode du jour grâce à des accessoires classe dans des améliorations précieuses : or ou laiton. Sans oublier la note de décalage arty qui fait la toute différence ! Oubliez les camaïeux pastels, les imprimés graphiques et les lignes minimalistes… Cette année, le design scandinave revoit sa copie dans une version plus élitiste, pointue et authentique. dès le menu : lignes organiques, matériaux bruts – bois, mais aussi liège, cuir et lin -, finitions d’origines naturelles et couleurs chaudes. Mention spécifique pour les accessoires locaux ou inspirés du mouvement de Memphis qui offrent la touche finale à ces nouvelles atmosphères plus intemporelles.

Complément d’information à propos de paysagiste concepteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.