Vue de France

Le monde vue de France

https://garosica.fr/ : Vêtements hommes et femmes

Plus d’informations à propos de https://garosica.fr/

On ne présente plus . Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les types. La Rolls des laines, c’est bien entendu la matière cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y paraît ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), le cachemire vous apportera directement un côté élégant, même avec un simple sweat. Celles à la silhouette longiligne choisiront plutôt des modèles près du corps. Un pull à collet bateau ou au décolleté échancré vous apportera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt plantureuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un col bateau ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour rester stylée, il faut que l’ensemble reste élégant visuellement, donc on réduit les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

Connaissez-vous le layering ? C’est une technique qui se résume à superposer plusieurs agencés ensemble. Agencez les motifs, les teintes et les textiles. L’automne est le moment de l’année idéal pour l’essayer. Jouer avec les amplitudes et les longueurs. Par exemple ? Un chandail de superposé à un long t-shirt avec une petite veste de feutre et un pantalon skinny ou jeans neutre. au moment où temps est plus frais, portez votre petite robe midi avec vos bottes favorites. Qu’elles soient longues ou courtes, tentez concevoir un look un peu différent qui fera sans aucun doute tourner les têtes et vous garder au chaud ! Profitez-en avant que cette tendance disparaisse pour quelques temps de cela ! Pour votre look d’automne, favorisez un jumpsuit à manches courtes ou longues. vous pourrez ainsi continuer bien au chaud. Agencez-le avec une veste de lainage et vous voilà prête pour votre première tentative de layering.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime très pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux pendant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons chacun du mal à sélectionner nos tenues ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemise ? Un col roulé ? Un trench ? Un pardessus ? En ce moment les conditions atmosphériques sont parfois soyeuses l’après-midi mais il fait encore très froid en début de journée ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est difficile pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matinées en face de votre dressing room ces jours-ci, à la mi-saison !

il y a plusieurs solutions pour déterminer les teintes qui vous rendent très élégantes. néanmoins, le idée reste toujours le même : rassembler les couleurs selon les reflets chauds ou froids et selon l’intensité du contraste : lumineux ou sombre. la méthode la plus popularisée reste celle du tableau saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie tenue les teintes selon leur tonalité, froide ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste clair à sombre. Ainsi, la palette de la période estivale et de l’hiver a les teintes aux reflets froids, composé de de bleu et de rose. L’éclat de la belle saison est tout en douceur, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette du printemps et de l’automne est constituée de reflets chauds, à base d’orangé et de doré. L’éclat des très élégantes saisons est doux et lumineux, celui de l’automne est dense et parfois sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent belles, rien de plus facile : regardez-vous dans un glace. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont chauds ( pêche, orange, couleur or ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets principalement froids tandis que d’autres ont d’avantage de reflets chauds.

Autre looks simples et classes : un de couleur bleue roulotté sur la jambe pour dévoiler ses chevilles des talons top chic ou chemisette blazer ou pardessus droit ( à conformer selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus : la jupe droite proche de notre corps et arrivant aux genoux, mixée à un top ou un t-shirt fluide pour casser l’effet sérieux girl, et des talons. À droite : un look un brin plus girly et rock avec une jupe courte élargie imprimée, un tshirt clair et un blouson en cuir noir. Les youtubeuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez totalement mixer votre jupe courte avec des basket pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de dénicher à ressembler à quelqu’un d’autre.

Texte de référence à propos de https://garosica.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.