Vue de France

Le monde vue de France

féminin : Santé

Plus d’informations à propos de féminin

Lors du cycle menstruel, il existe de diverses protections menstruelles pour les femmes. On retrouve les serviettes hygiéniques, les tampons, les caps, à voir même les éponges menstruelles et les flux instinctifs. Vous y dénicherez parmi ceux cités précédemment, des produits courants et d’autres moins. Cependant, il y a les sous-vêtements menstruels aussi qui composent l’unanimité ces dernières années, grâce à leur propriété économique. Existantes sous plusieurs formes, on va vous parler dans cette revue, plus exactement des culottes menstruelles, nous vous citerons leurs atouts, ainsi que quelques marques qui les commercialisent en France. Elles sont aussi plus durables donc à coup sûr, plus écologiques et économiques, car les protections hygiéniques consomment 18 € mensuellement. Les culottes menstruelles lavables durent jusqu’à 5 ans en selon le modèle et de la marque envisagée.

Encore appelée culotte de règles, la culotte menstruelle est un type de dessous constitué d’une zone d’absorption du flux menstruel. Elle vient ainsi en parfaite substitution des tampons hygiéniques, des serviettes sans oublier les autres alternatives de protection hygiénique. Pour exemple de protections hygiéniques, on note les complètes pour flux menstruel en abondance et aussi la moon cup. d’ailleurs, toutes les jeunes jeune adolescente et femmes encore capables d’ovuler sont les plus concernées dans les utilisations de culottes menstruelles. Autrement, les atteints de ménopauses ne sont pas compétents pour cet usage. Aucune contre-indication n’y a en effet envers les culottes. Pour éviter un probable remontant des odeurs, les ont conçu ces culottes avec une matière qui favorisent la neutralisation des odeurs. C’est très un atout incomparable.

Nos grands-mères utilisaient déjà des sortes de serviettes lavables, qu’elles nettoyaient après chaque passage de règles. Dans celles que nous pouvons acheter aujourd’hui, vous avez le choix entre deux modèles : un avec absorption moyenne pour les flux légers et moyens et un autre absorption forte si votre flux est abondant. au départ, l’aspect de l’éponge de apparaît un peu étrange. Pourtant, elle ne comprends pas de superabsorbants et elle n’irrite pas la flore vaginale. Un produit sain et naturel ! Depuis , l’utilisation de la cup menstruelle pendant les périodes de règles est très prisée. Elle remplace les serviettes et autres tampons hygiéniques, est réutilisable, économe et facile d’explication. Les culottes menstruelles ont de diverses possibilités. Avec cet article révolutionnaire, dites adios aux protections hygiéniques qui nuisent à votre santé, votre portefeuille et à la planète toute totale. En effet, une femme utilise 10 000 tampons et serviettes hygiéniques jetables au cours de sa vie, soit environ 100 à 150 kg de déchets et des centaines d’€ dépensés. avec une technicité innovante, les culottes menstruelles sont pourvues d’une membrane planquée dans la doublure du tissu. Imperméables et inodores, elles absorbent le flux des règles pendant 12 heures.

La cup menstruelle ( ou menstruelle ), en avez-vous déjà entendu parler ? Vous n’êtes pas sûre de vouloir passer le cap ? Vous avez des appréhensions mais demeurez cependant intriguée ? Saviez-vous qu’au cours d’UNE vie, on exploite environ 15 000 protections hygiéniques, soit un budget de plus de 20 000 euros ? Pour en connaître d’autant plus sur la cup menstruelle, ses possibilités et comment en prendre soin, vous êtes au bon endroit. Savez-vous pourquoi les tampons sont blancs ? Simplement car ils sont réalisés à partir de chlore ( en plus de pesticides et autres substances néfastes ). Leur véritable couleur étant marron, vous vous doutez que c’est moins vendeur. La coupe menstruelle est écologique. Selon moi, elle est à ce -jour la protection hygiénique la plus respectueuse de l’environnement.

Tout savoir à propos de féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.