Vue de France

Le monde vue de France

discrétion : Protections hygiéniques

Source à propos de discrétion

Vous en avez assez des serviettes jetables et des tampons qu’il faut changer souvent ? Puis, il faut le dire, ce instant n’est pas très économique et ça vous chagrine… C’est afin de répondre à ces diverses questions que les culottes de règles sont en train de plaire le marché des protections hygiéniques ! Et pour toutes ces bonnes raisons, elles font de plus en plus parler d’elles ! Voici quels sont les diverses possibilités à choisir les culottes de règles… Après avoir vu passer un tas de publicités pour les sous-vêtements de règles, nous avons donc décidé d’essayer à notre tour une culotte menstruelle. il faut dire que la un compromis de cet article nous intriguait. Vous vous demandez de quoi il s’agit ? Tout simplement d’une bonne vieille culotte, à la différence près que celle-ci est sensée ingérer nos menstruations tout au long de la journée. Immédiatement, nous ressentons une certaine appréhension : la même culotte va-t-elle être en mesure d’absorber le sang sans fuite ?

Encore appelée culotte de règles, la culotte menstruelle est un type de sous-vêtement composé d’une zone d’absorption du flux menstruel. Elle vient ainsi en parfaite remplacement des tampons hygiéniques, des serviettes sans oublier les autres alternatives de protection hygiénique. Pour exemple de protections hygiéniques, on note les complètes pour flux menstruel en abondance et aussi la moon cup. par ailleurs, toutes les jeunes filles et femmes encore efficace d’ovuler sont les plus concernées dans les utilisations de culottes menstruelles. Autrement, les atteints de ménopauses ne sont pas compétents pour cet usage. Aucune contre-indication n’y a par ailleurs envers lesdites culottes. Pour éviter un possible remontant des odeurs, les ont conçu ces culottes avec une matière qui avantagent la neutralisation des odeurs. C’est relativement un atout non comparable.

Là encore, cela dépend si votre flux est léger, moyen ou important. Cependant, il est conseillé d’avoir au moins 5 à sept paires de culottes menstruelles, afin de pouvoir les faire tourner pendant un cycle menstruel. Ils sont également remarquables pour remplacer les protège-slips à la fin du cycle. dès le cours d’une journée, la culotte menstruelle peut être portée entre 4 et 8 heures. Cela dépend de votre flux menstruel et de la régulation de la culotte elle-même. Ils sont très absorbants et vous obtiendrez trois forces différentes, tout comme avec un tampon. En fait, une culotte menstruelle s’utilise jusqu’à 2 ans ou plus selon la façon dont vous l’utilisez. Cela dépend également de la matière dans laquelle la culotte est fabriquée et de la fréquence des lavages. néanmoins, même si les culottes s’usent sur le long terme, comme la plupart des les types d’habits, leur pouvoir absorbant n’est pas perdu.

C’est une coupe, un réceptacle, qui recueille le sang à l’intérieur et que l’on positionne dans le vagin en la pliant pour l’introduire. On la plie, on la met, on l’enlève, on la vide et on la remet… hop ! La coupelle ne contient ni teintures, ni substances chimiques, mais les tampons constituent du parfum et des négociateurs blanchissants. Une ou cup menstruelle est un réservoir en forme de cloche, inventé dans les années 1860 aux pays Unis. Cette coupe recueille vos menstruations à la place de l’absorber, comme pourrait le faire un tampon jetable. Grâce à son effet ventouse, elle s’adhère aux parois de votre vagin, sans bouger.

En savoir plus à propos de menstruation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.