Vue de France

Le monde vue de France

Devenir réflexologue : Guide complet

Plus d’infos à propos de cliquez ici

au moment où le monde entier subit une crise sanitaire qui s’éternise, les doutes sur le futur sont plus que jamais dans la tête de tous les français. Ces derniers craignent une nouvelle flambée de l’épidémie dans les mois à venir. Ils ne savent plus quel discours écouter pour être rassurés. Dans une société moderne où les théories conspirationnistes envahissent les réseaux sociaux, la population s’interroge. Elle cherche du réconfort en s’orientant vers les sciences parallèles. Est-ce que cela démontre le boom moderne des arts divinatoires ? Sans doute, mais d’autres raisons viennent compléter le tableau. Considérée comme une « pseudo-science », la voyance est une pratique qui peut être sujette à de multiples interprétations. De façon très efficace, la voyance désigne l’occasion hypothétique à percevoir des phénomènes ou à gagner des informations, en dehors de l’utilisation des 5 sens. On parle également de parapsychologie ou de clairvoyance.

Lorsqu’on est des personnes seules et qu’on rencontre quelqu’un, les questions se bousculent : est-ce la bonne personne ? est-ce la femme ou l’homme de ma vie ? est-il/elle sincère ? Autant de problèmes pour lesquelles la medium Soraya est consultée. Avec pour seule information, les dates de naissance de la personne qui vient à sa rencontre et celle de l’être aimé ( é ), Soraya se concentre plus sur les composants déterminants que les faits. N’importe qui peut en effet, du jour au lendemain, s’installer comme voyant. le métier n’est pas du tout réglementé. Aucune formation, diplôme, agrément ou autorisation particulier ne sont exigés. La profession compte donc beaucoup d’aigrefins à l’affût de la crédulité et de la détresse humaines. D’où l’importance de bien connaître les règles pour ne pas se faire piéger.

La voyance est une possibilité divinatoire à percevoir une information dans l’espace et dans le temps en dehors de l’usage des cinq sens, par perception extrasensorielle. elle se trouve être exercée depuis les civilisations les plus anciennes et est de nos jours prendre en compte comme une pseudoscience mais beaucoup de soi-disant ‘ Voyant ‘ en profite trop souvent. En effet dire le futur à une personne est simple, il faut attendre que cela arrive et pendant ce temps, on empoche de l’argent ! Il est par contre moins bien simple de dire d’abord le passé en précision, de résumer la situation présente avant de commencer à parler de l’avenir et gagner ainsi la confiance du consultant en prouvant notre réelle capacité… Dans une consultation, les mots et les messages sont importants, le voyant ressent les choses mais n’est pas capable toujours à mettre les bons mots sur ces visions, surtout lorsqu’il pratique de la voyance de très bonne qualité sans aucun support, il faudra alors parfois ‘ décrypter ‘ sa vision.

Prenez le temps de songer à pourquoi vous souhaitez consulter un voyant. Exprimez visiblement votre intention et réfléchissez au résultat que vous recherchez. Fixez-vous des objectifs clairs. Voulez-vous communiquer avec un proche décédé ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Cherchez-vous des moyens de panser des blessures passées ? existe-t-il une relation que vous souhaitez améliorer ? Quelle que soit la raison, concentrez-vous sur ce que vous souhaitez apprendre. Une visite doit se dérouler de la manière suivante : le médium vous posera peu de questions ( prénom des personnes concernées, age ou date de naissance ). Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se concentrer afin de d’avoir un . Il vous donnera ensuite ses premiers ressentis qu’il aliénera avec vous. Si vous sentez que la personne essaie de gagner du temps et jouer la montre, passez votre chemin, vous devez vous faire une idée dans les 5 premières minutes.

Un voyant est une personne qui a la capacité de parcourir dans le temps, soit par des visions soit par des ressentis. Un voyant est une personne qui peut arriver à des infos présentes, passées ou à . Un voyant possède une capacité d’avoir des sensations et des ressentis, qu’il utilise ou non un support, c’est à dire un jeu de carte, pendule, oracle… Un médium est une personne capable d’établir une communication entre les êtres hommes et les esprits de l’au-delà. Un médium est le lien entre notre monde et l’au-delà. Le médium n’a pas le pouvoir sur les esprits, il soumet tout simplement le message qu’on lui communique. Ne confondez pas « voyant » et « médium » ou prédiction de la postérité et communication avec les décés. Un médium n’est pas obligatoirement voyant et vice-versa, mais une personne peut être à la fois médium et voyant, c’est-à-dire, avoir la capacité à communiquer avec l’au-delà et avoir la capacité de prédire l’avenir.

Source à propos de Formation thérapeute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.