Vue de France

Le monde vue de France

Des informations sur liste de naissance

Tout savoir à propos de liste de naissance

La naissance de votre enfant approche et il est temps de faire faire vivre à vos amis la nouvelle ! Vous commencez déjà à se mettre en tête aux et autres objets de puériculture dont vous allez avoir besoin pour équiper votre poupon et qui seront de bonnes idées de cadeaux de la part de vos proches. Après la sélection de vos cadeaux sous la forme de liste d’arrivée sur terre, il vous sera envisageable de la faire connaitre à vos amis ainsi qu’ à votre famille et ainsi leur faire part de vos réels besoins et souhaits. Il n’est pas rare que lorsque l’on souhaite faire plaisir, on cherche le cadeau idéal et dans certains cas, un autre a eu la même idée. Vous imaginez-vous recevoir deux Babycook similaires. Si ce robot de cuisine pour enfant est bien pratique, en revanche, le etre propriétaire de en double ne vous servira pas à grand-chose. Pour éviter les déconvenues et les contrariétés, là encore, établissez une liste de naissance ! Que vous la sélectionniez en magasin ou en ligne, l’avantage est qu’une fois acheté, un cadeau n’est plus disponible… Pas de soucis à avoir donc !

Qui a dit que le récapitulatif d’arrivée sur terre était complètement has been ? elle se trouve être tellement pratique, à tout point de vue ! Elle peut être effectuée en boutique de puériculture ou en ligne. Aujourd’hui, certaines plateformes en ligne permettent même d’y intégrer vos souhaits, peu importe la marque, les types de produit ou prestation, etc. En plus de faciliter la vie des parents ( et de leurs proches ), ces listes de cadeaux en ligne pluri-marchands aident à compléter sa liste comme on l’entend et même de proposer une cagnotte collective. C’est vous qui choisissez ce que vous souhaitez y mettre, en précisant vos articles coups de cœur. Sur le site de Milirose ou bien encore Ma superbe Liste, vous créez votre liste privée que vous partagez par la suite avec votre famille, amis, collègues. Les personnes qui désirent vous offrir un cadeau n’ont plus qu’à le réserver et à le commander directement ( s’il s’agit d’un produit ou d’une prestation ). Pratique !

La liste d’arrivée sur terre est tout simplement une liste qui donne des idées à un environnement parfois dérouté en face de les nombreux rayons des boutiques de puériculture. On y mentionne tout ce qui peut correspondre à ses moyens et bien sûr à tout ce qui plaît et sera utile aux parents ( siège voiture enfant, poussettes, landau, lit ). Et non, on ne intensité la main à personne puisque chacun est libre d’y prendre part ou non. C’est une solution très pratique comme le listing de mariage pour donner des idées à ses proches, mais aussi pour éviter les doublons. En effet, avec l’arrivée du bébé, les dépenses sont généralement très élevées. Pour le premier enfant, on les estime pour la modique somme de… 6000 euros ! La liste d’arrivée sur terre permet donc de se faire aider grâce à de petits cadeaux qu’offre ceux qui y ont participé. Encore une fois, il ne s’agit pas de forcer la main quand bien même cela parait un peu brutal. C’est une méthode suffisante pour avoir une aide et alléger ses dépenses. S’il y a encore des articles indispensables qui manquent après la DPA, il suffira de les acheter soi-même.

Quel siège-auto conviendrait le mieux à votre petit bout ? Vous souhaitez essayer une poussette ? S’agit-il de la couleur parfaite pour la chambre de Bébé ? L’un de nos experts bébé répond à toutes vos questions lors d’un moment rien que pour vous dans l’un de nos magasins ! Lorsque vous déposez une liste d’arrivée sur terre, vous pouvez directement commander des cartes de liste de naissance. Ces cartes comportent le n° de la liste et le keyword pour les proches. Vous pouvez choisir le mot de passe au moment du dépôt de le listing d’arrivée sur terre. Les cartes arrivent deux semaines après directement chez vous. Vous pouvez les contacter aux faire-part de naissance ( ou les distribuer ). Vous ignorez encore combien de faire-part vous allez expédier ? Pas de problème : vous pouvez aussi passer commande les cartes de liste d’arrivée sur terre après. Faites-le savoir en temps voulu à votre magasin de référence ou à notre service clientèle. Lors du dépôt d’une liste de naissance, le choix du magasin de référence est important. Il est votre point de contact et l’endroit où vous pourrez retirer les cadeaux achetés par votre famille. C’est dans ce magasin que vous clôturez votre liste et que vous obtenez la carte-cadeau de 10 %.

Aiguiller vos proches, en particulier ceux qui ne sont pas du tout familier avec l’univers et les articles pour nouveau-né. Faire gagner du temps à votre famille en leur épargnant de nombreuses minutes de recherche afin de avoir en tête originale. Offrir du choix aux personnes proches en proposant des articles pour tous les types de bourses, du biberon à la poussette en passant par le transat. Eviter les doublons de cadeaux et ainsi ne pas vous retrouver avec quelques bodys, peluches, hochets ou sucettes. Satisfaire vos projets cadeaux en favorisant les cadeaux que vous souhaitez réellement et en correspondance avec vos valeurs : produits locaux, éco-responsables, Made in France, fait-main ou encore réutilisables. Ainsi que vos points de vue sur certains sujets : l’allaitement, les couches lavables ou bien encore le portage. Recevoir des cadeaux pratiques, parcequ’un chauffe biberon ou un babyphone est tout primordial qu’un doudou. Avoir l’esprit tranquille du fait de repertorier et suivre au même lieu la totalité des achats à prévoir pour l’arrivée de enfant.

Tout savoir à propos de liste de naissance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.