Vue de France

Le monde vue de France

consultez cette page : Quel style adopter ?

Ma source à propos de consultez cette page

La différence majeure entre moderne et contemporain est que le moderne est une commentaire stricte du designing qui a commencé au 20ème s.. Par exemple, le design général contemporain peut inclure des lignes courbes, tandis que le design moderne ne le fait pas. Un bon démarrage pour un projet de design d’intérieur est d’en apprendre un petit peu plus sur chacun des styles et comment ils diffèrent les uns des autres. Le style contemporain est actuel, moderne et en constante évolution. La facilité de la décoration intérieure actuelle est particulièrement passionnante – ce qui est considéré comme un intérieur contemporain aujourd’hui va sans aucun doute changer au cours du XXIe siècle. Aujourd’hui, les intérieurs contemporains se caractérisent par des espaces propres et sans fioritures. Les meubles joue un rôle important pour développer une impression d’espace. Les métaux et le sont des matériaux actuels populaires et les renseignements complexes sont réduits au minimum. Les interlocuteurs d’intérieur aiment inclure au moins un meuble ancien dans une pièce par ailleurs actuelle pour lui apporter un sens d’histoire et d’intemporalité.

Évidemment, votre propre style joue important. Recherchez dans les photos des tabloïdes et trouvez ce que vous favorisez et le plus important – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou bien aimez- vous un style de maison de campagne chaleureuse, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby élégante ? Ces questions sont un bon démarrage, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des designs d’intérieur réussis peuvent rarement être issus que d’un choix de design indépendant. Les meilleurs graphistes d’intérieur mélange des composants de deux types ou plus. avant de commencer le différents motifs, prennez ce qui vous attire le plus et associez harmonieusement des teintes. observez si des teintes plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. de même, sélectionnez en premier une à deux teintes primaires neutres puis réfléchissez sur quelles couleurs vous souhaitez mettre l’accent pour préciser un effet indépendant. l’astuce la plus facile est, bien sûr, la combinaison d’un fond clair avec quelques couleurs vives.

De vos boutiques préférés jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous aimeriez avoir, découpez des pages de brochures ou imprimez des photos depuis des sites web. relisez alors toutes ces images ensemble, vous remarquerez qu’elles reflètent vos tenues personnel. il existe un compagnon dont vous admirez le look ? Nous avons tous un ami ou un membre de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez le listing des choses que vous voudriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment intégrer ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les auberges et les hôtels sont décorés de telle façon que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un lieu où vous aimez aller car la lumière est parfaite, les meubles sont agréables et le décor est stylé, prenez ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu parfait.

Temps de lecture approximatif 5 mins#Travaux intérieurs #Design et décoration #Tendances en déco et rénovationLéa Plourde-ArcherIl ne faut pas percevoir le décor de style classique comme étant démodé ou associé au fait d’entrer dans un intérieur venant d’une autre ère. malgré que ce style soit enraciné dans la coutume, le décor classique met en valeur les détails architecturaux en toute sophistication. Il ravive des composants intemporels tout en demeurant contemporain et conforme aux modes actuelles. On peut facilement changer un décor classique. premièrement, les espaces devraient miser sur des matières à motifs riches et des accessoires décoratifs qui flirtent avec le look baroque, le tout dans un espace monochrome où règne l’ordre. Les antiquités côtoient des objets et accessoires inspirés de l’art déco. En global, le décor d’une pièce classique tend vers le monochrome, tout en étant revigoré par des touches de couleur qui rehaussent sans être trop criardes. Les tons de de couleur bleue pâle et de gris sont des choix populaires concernant les murs, mais il convient de les reléguer aux pièces de bain et chambres à coucher.

Vous souhaitez donner de la modernité et de l’élégance à votre logement ? Alors la décoration actuelle pourrait être faite pour vous. Adaptable à tous les goûts, la déco contemporaine est tout sauf statique. En effet, contrairement au style « moderne », typique des années 20 à 60, celui contemporain ne fait pas référence à une ère déterminée. Et ce, même s’il s’inspire beaucoup des lignes épurées et design du modernisme. Il emprunte en effet beaucoup à de nombreuses ambiances déco, aussi bien récentes que d’une autre ère ( scandinave, industriel, bohème chic, vintage, classique, etc. ). Vous êtes séduit par le idée ? Alors venez découvrir les grandes tendances actuelles en matière de décoration de maison actuelle. En perpétuelle mutation, le design général contemporain se distingue par des mobiliers aux formes design et épurées, par des volumes spacieux et clair, par l’utilisation de matériaux naturels ou innovants, ainsi que par l’usage des toutes nouvelles technologies.

Plus d’informations à propos de consultez cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.